Entreprise de services numériques (ESN)

“SkillsWhereme permet de gagner du temps !

Les entreprises de services numériques passent beaucoup de temps à comprendre les clients, à trouver le bon candidat. Les bases de données sont riches mais pas toujours à jour. La classification est complexe et prend beaucoup de temps et à plusieurs sur la même base de données c’est encore pire !

Trouver le client, comprendre le client, trouver les bons candidats, vérifier s’ils sont à jour ou non, etc… tout cela prend beaucoup de temps. Parfois cela va plus vite d’aller sourcer de nouveaux candidats et de les appeler que d’analyse la base de données en interne pour savoir « qui fait quoi, quand et qui est disponible ».

– Les ESN « sauvent » du temps en déplaçant la charge au niveau des clients. Après concertation, l’ouverture de la base de données aux clients et plus que favorable, il n’a plus qu’à m’indiquer les candidats de ses rêves en fonction de des critères et le relai est pris ! Un simple appel téléphonique permet d’affiner et de contacter les candidats pour les faire matcher avec le besoin des projet clients ce qui assure un gain de temps important.

SkillsWhere, rassurent les clients en délivrant de l’information et du conseil sur l’expertise. La plateforme génère des nouveaux clients et rassure les clients. Trois pierre d’un coup : un levier business, un vecteur de réassurance, et, surtout, un gain de temps. Au besoin il est possible de lancer des campagnes et analyser les besoins. Un petit clic et mes clients m’informent de leurs nouveaux besoins.